Qu'est-ce que l'inbound marketing [Guide Complet] ? - Junto

L’inbound marketing est une méthodologie marketing conçue pour attirer des visiteurs sur votre site internet dans le but de générer des leads qualifiés et in fine obtenir des clients, plutôt que de chercher à imposer votre produit ou marque par de la pub directe et non ciblée comme dans l’outbound marketing.

Inbound Marketing : Le guide complet

L’Inbound Marketing que l’on peut traduire par le « marketing entrant » se veut comme la réponse au marketing traditionnel (Outbound Marketing).

Inbound Marketing : les 3 étapes clés de la Stratégie

Inbound Marketing, ou la stratégie de webmarketing la plus probante de ces dernières années. Elle se présente aujourd’hui comme le moyen le plus efficace de faire croître votre ROI. On vous explique le principe de l’Inbound marketing. Inbound Marketing : c’est quoi ?

Inbound marketing : stratégie pour fidéliser les clients

L’inbound marketing qui signifie en français marketing entrant est une stratégie qui consiste à faire venir les clients vers soi au lieu d’aller les chercher. Elle est basée sur la pertinence du contenu web. Elle se déroule en 4 étapes qui sont l’acquisition, la conversion, la conclusion et la fidélisation.

5 exemples de stratégies Inbound Marketing efficaces

L’ inbound marketing (marketing entrant) est une stratégie qui vous permet d’attirer des clients potentiels sur votre site Web plutôt que de faire de la publicité extérieure pour vos produits ou services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *