À mesure que la popularité du tricot a augmenté, le nombre de friandises et de gadgets disponibles pour les tricoteurs a augmenté. Certains de ces articles sont fantaisistes, comme un marqueur de point d’éléphant en argent sterling, tandis que beaucoup d’autres sont incroyablement utiles et pratiques. Il y en a pour tous les niveaux de compétences en tricot et budget d’achat de cadeaux.

Sacs et étuis

Des sacs à tricoter et des étuis à aiguilles allant de l’utilitaire au royal aident un tricoteur à rester organisé et mobile. Les étuis à aiguilles ont à peu près la taille d’un napperon avec des fentes pour des aiguilles de différentes tailles. Les caisses s’enroulent et peuvent être rangées dans un sac fourre-tout. Les étuis peuvent être faits de n’importe quoi, du simple coton aux brocarts élégants. Les sacs fourre-tout conçus pour le tricoteur ont des divisions à l’intérieur du sac pour aider à garder le fil, les aiguilles et les gadgets bien rangés. Ceux-ci vont également des sacs en toile ordinaires à ceux en cuir et en tissus luxueux avec des prix allant du modeste au sérieux.

Livres pour le tricoteur

Un excellent choix pour un tricoteur en herbe ou accompli, est l’un des livres de tricot les plus populaires jamais, Stitch ‘N Bitch: The Knitter’s Handbook, par Debbie Stoller. Comme le titre l’indique, ce n’est pas le livre de tricot de grand-mère, mais un volume branché et légèrement impertinent destiné aux légions grandissantes de «poussins avec des bâtons». Le livre contient des instructions claires et faciles à comprendre pour tout faire, du moulage au suivi de modèles de tricot complexes.

Pour le tricoteur accompli, Handknits for Kids de Lucinda Guy  est un excellent choix. Il a de nombreux motifs complexes en intarsia, mais comme les motifs sont destinés à des vêtements de taille enfant, ils peuvent être complétés au cours de cette vie. Pour le tricoteur productif et agile, il y a Tara Jon Manning, Men in Knits: Pulls à tricoter qu’il portera.

Il existe même un livre pour le tricoteur activiste social intitulé Knitting for Peace , de Betty Christiansen, qui présente des groupes qui tricotent pour toutes sortes de projets caritatifs intéressants. Christiansen fournit les coordonnées du tricoteur qui souhaite s’impliquer. Christians en comprend des modèles de tricot pour des articles tels que les bonnets chimio et les couvertures de sécurité Linus pour les enfants en situation de stress. Elle propose des idées pour créer un groupe tricot pour la paix afin que, comme elle le dit, tout le monde puisse «rendre le monde meilleur, un point à la fois».

Gadgets

Tous les artisans de n’importe quelle description adorent les gadgets, et les fabricants ont répondu à l’intérêt croissant pour le tricot avec une pléthore de friandises à tricoter dont le prix va du changement de poche à l’argent comptant. L’acheteur non-initié peut se rendre au magasin de fil, se tenir devant le panneau perforé suspendu avec des paquets brillants d’outils spécialisés et se demander quoi acheter. Des articles tels que des protecteurs de pointes d’aiguille, des porte-points, des compteurs de points, des aiguilles à câbles, des appareils de mesure de jauge, des entretoises de point, des fabricants de pompons et de jolies aiguilles à tricoter faites à la main en bois dur, font partie des nombreuses offres. Il existe même des aiguilles à piles qui ont de petites lumières intégrées dans leurs pointes, permettant à un tricoteur de continuer même lorsque les lumières s’éteignent. Les vendeurs de ces magasins sont généralement plus qu’heureux d’aider l’acheteur incertain,

Quand il s’agit de trouver des cadeaux pour les tricoteuses, les choix ne manquent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *