Le kitesurf est un sport tellement amusant à pratiquer. C’est encore plus excitant si vous êtes au bon endroit. Habituellement, le kitesurf ou le kitesurf se pratique dans les lacs et les plages où il y a un large espace pour l’activité. Il y a en fait beaucoup de spots de kitesurf célèbres à travers le monde où l’eau est parfaite pour le kitesurf. La plupart d’entre eux sont même entièrement équipés de lodges, de cliniques de kitesurf et d’autres installations. Si vous voulez vivre une expérience de kitesurf amusante et passionnante, consultez la liste ci-dessous. Ces quatre kitespots incroyables devraient certainement figurer dans votre liste d’endroits à visiter si vous prévoyez une escapade de kitesurf.

Mackay , Queensland – Mackay a une variété d’endroits avec le vent parfait pour le kitesurf. Pour n’en nommer que quelques-uns, East Point, HarbourBeach et Backs Beach sont parfaits pour les débutants et les professionnels en herbe en raison de l’eau plate et des grandes plages ouvertes. Ils ont également de nombreuses installations qui accueillent très bien le sport.

Adrenalin Rush Sports Australia (ARSA) à Mackay, Queensland propose des cours dont deux heures de formation complète avec équipements inclus.

Septembre à avril est la saison du Mackay où les vagues sont parfaites pour une grande activité de kitesurf.

LEKAitutaki, Îles Cook – Theplace vient tout juste d’ouvrir une école de kitesurf qui est située au Lagoon Resort Spa d’Aitutaki. C’est un paradis merveilleux avec des eaux turquoises et des vagues brillantes avec le bon vent.

Ils proposent des cours de kitesurf, des ventes d’équipements et même des locations. Aitutaki est maintenant l’un des meilleurs centres de kitesurf car ils offrent les derniers équipements et équipements pour le sport.

Juin est le meilleur mois pour faire du kitesurf quand les vents et les vagues sont parfaits pour les stagiaires et les professionnels.

EndlessKiteboarding Barbados – Cet endroit se trouve à Silverlands; la côte sud de la Barbade. Ce sont les meilleurs endroits de l’île pour pratiquer le kitesurf, le surf et autres sports nautiques. L’atmosphère de l’endroit est idéale pour le kitesurf et les habitants sont vraiment sympathiques.

Silverlands propose 2 heures de kitesurf sans fin pour seulement cent dollars et moins de deux cents pour 4 heures et cent supplémentaires pour une heure de formation. Leurs installations offrent les derniers kites et planches Slingshot qui peuvent être achetés ou loués.

LEKCabarette, République dominicaine – Cet endroit propose des cours de kitesurf depuis 2005 et s’est depuis construit une réputation de confiance auprès de ses visiteurs. C’est désormais l’une des meilleures destinations pour les kitesurfeurs pour les débutants et les professionnels.

L’école propose des cours de formation de 4 jours avec du matériel. Des cours de formation privée sont également disponibles. Mieux vaut visiter l’endroit pendant les étés pour obtenir les vents parfaits pour le sport.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *