L’un des aspects les plus importants lors de l’achat de montres de luxe telles qu’une montre Carrera ou une montre Rolex est qu’elles conviennent. Si la montre est trop grande, l’horloge peut tomber et se casser. S’il est trop petit, il devient très inconfortable à porter. Nous avons développé un excellent guide pour mesurer correctement votre poignet, vous n’avez donc plus à vous soucier de choisir une montre avec les mauvaises dimensions.

Comment mesurer le poignet sans ruban à mesurer

Voiture, La Mode, Main, Style, Montre, De Conduire

Si vous ne disposez que d’une jauge rigide ou d’une règle à ruban, il existe d’autres façons de mesurer avec précision. Lorsque vous mesurez votre poignet, vous pouvez utiliser quelque chose de flexible, comme un lacet ou une sangle.

Marquez les points qui se chevauchent sur une règle rigide ou un ruban à mesurer. Placez un instrument de mesure sur une surface plane, telle qu’une table ou tout autre meuble similaire. Assurez-vous que la jauge est complètement plate et tendue correctement. Mesurez l’instrument de mesure avec le mètre réel pour obtenir des mesures précises.

Mesurez votre poignet

Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la circonférence de votre poignet. Assurez-vous que le lecteur est correctement installé sur votre poignet. Ajoutez 60 mm à la section de mesure pour donner un peu d’espace supplémentaire pour vous assurer que la montre est confortable.

Pour mesurer des correspondances spéciales:

Mesurez au-delà de votre prise si vous souhaitez vous ajuster. Mesurez votre poignet avec un ruban à mesurer juste en dessous du bas de votre paume si vous voulez être un peu plus lâche. Faites que la bande de mesure réelle se rencontre seule. Il s’agit de la taille la plus confortable pour votre poignet.

Mesurer pour la montre de droite

Tirez le ruban à mesurer à l’intérieur du ruban jusqu’à ce qu’il soit bien en place. Commencez à mesurer au début du ruban à mesurer, pas là où les chiffres commencent à être marqués. Écrivez la longueur de la règle où la croix se croise. Aucune longueur supplémentaire n’est nécessaire pour ajouter à la mesure. Choisissez la bande adaptée à la taille de votre poignet

N’oubliez pas que lors du choix d’une montre; vous devez en choisir un qui correspond à la taille de votre poignet. Souvent, les personnes aux poignets plus minces ont un poignet de 17 cm ou moins. Les personnes aux poignets plus rugueux appliquent une taille de poignet de 18,4 cm ou plus.

Pour les personnes aux poignets plus minces, il convient aux bandes fines à moyennes. La bande mince mesure environ 6 à 8 mm et la largeur moyenne est de 8 à 12 mm en moyenne. Pour ceux qui ont des poignets plus épais, une bande d’environ 8-12 mm doit convenir, ou vous pouvez investir dans un ruban plus large autour de 14-18 mm.

Pour la numérotation abrégée, une personne avec un poignet plus fin doit choisir le bouton en allant de 38 mm à 46 mm. Pour les poignets plus rugueux, vous devriez investir dans le cadran en faisant le tour de 46 mm à 50 mm si possible.

Cela peut vous aider à trouver le bon en fonction de la finesse ou de la rugosité de votre poignet. Si vous choisissez une petite montre pour un grand poignet, la taille du poignet peut submerger la montre.

La même chose s’applique aux montres plus grandes sur des poignets plus étroits. Là, la montre peut inonder le poignet. Si vous choisissez une montre de petite à moyenne taille pour un petit poignet ou une montre de moyenne à grande sur un plus grand poignet Articles scientifiques, cela équilibrera votre style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *