Nouveau Né, Enfant, Newburn, Rêve, Somnolent, Mignon

En ce qui concerne les bébés, le sommeil est l’un des sujets les plus abordés par les parents et l’une des plus grandes causes de détresse pour beaucoup. Il a été prouvé que trop de stimulation peut causer des problèmes de sommeil aux bébés, surtout quand il s’agit de dormir la nuit.

En ce qui concerne les bébés, le sommeil est l’un des sujets les plus abordés par les parents et l’une des plus grandes causes de détresse pour beaucoup. Certains parents s’épanouiront quelle que soit la quantité de sommeil que leur bébé (et, par conséquent, eux!) Dorment, tandis que la majorité se tirera les cheveux et cherchera des solutions en désespoir de cause, même en souhaitant des services de nounou.

Si seulement vous pouviez agiter une baguette magique et faire disparaître tous vos problèmes de sommeil. Malheureusement, ce n’est pas réaliste. Le sommeil est un sujet compliqué et la voie à suivre variera en fonction de l’âge de votre bébé et de sa personnalité unique.

Cela dit, si vous êtes un nouveau parent qui éprouve des difficultés à dormir, les réponses à ces quatre questions vous mettront sur la bonne voie.

Mon bébé dort-il suffisamment?

Réalité: 80% + des parents font cette erreur

Cela vous semble-t-il familier? Votre bébé ne dort pas (suffisamment) pendant la nuit, alors essayez de le garder éveillé le plus longtemps possible pendant la journée pour le fatiguer. Ou alors? Votre bébé ne dort pas (assez) pendant la nuit, vous le réveillez donc s’il dort trop longtemps pendant la journée.

C’est logique (non?) – mon bébé ne dort pas alors je vais le fatiguer. C’est en fait contre-productif. Contrairement à la croyance populaire, le sommeil engendre le sommeil. Donc, si votre bébé ne dort pas, c’est peut-être parce qu’il ne dort pas suffisamment. Les bébés privés de sommeil trouveront plus rapide et par conséquent dormir moins; pas plus!

Nous l’avons tous vu chez les tout-petits et nous entendons souvent les parents dire: « Mon enfant n’a pas besoin de dormir – regardez-la, elle cingle comme une balle de ping-pong. » Plus souvent qu’autrement, ils sont hyper parce qu’ils ne dorment pas assez. Les meilleurs services de nounou au Royaume-Uni prennent toujours soin de transmettre ces connaissances à leurs gouvernantes .

Il est difficile de gérer cela lorsque votre enfant a 18 mois ou 2 ans. C’est pourquoi il est important de jeter les bases d’une bonne programmation du sommeil, afin que votre bébé dorme suffisamment est si important dès le premier jour.

Mon bébé est-il surstimulé?

Réalité: 70% + des parents font continuellement cette erreur

Il a été prouvé que trop de stimulation peut causer des problèmes de sommeil aux bébés, surtout quand il s’agit de dormir la nuit.

Comment votre bébé sait-il quand il est temps de dormir? Avez-vous introduit une routine cohérente avec des indices de sommeil positifs pour commencer à les préparer au sommeil? Et à quoi ressemble une routine de sommeil?

Voici un exemple que vous voudrez peut-être essayer, mais gardez à l’esprit que vous devez trouver une routine qui fonctionne pour vous et votre bébé.

Lorsque vous êtes prêt à commencer à préparer votre bébé pour le sommeil, éloignez-le de l’agitation de la journée dans un espace calme et tranquille. Les odeurs de cuisine, les accouchements, la télévision, la machine à laver, les autres enfants sont tous des stimulants qui distraireont votre bébé et lui rendront l’endormissement difficile.

Donnez-leur un bain ou un massage, emmenez-les dans une pièce avec de la musique apaisante (ou du bruit blanc), donnez-leur un repas apaisant, emmaillotez-les, allongez-les dans leur lit et laissez-les s’installer.

Laisser votre bébé s’installer est une étape si importante. Mais il est souvent difficile pour les parents car votre instinct est de prendre votre bébé au moindre murmure ou bruit. Ce n’est pas toujours nécessaire, ni la bonne chose à faire.

Mon bébé pleure-t-il parce qu’il a faim?

Réalité: à peu près tous les nouveaux parents font cette erreur

Levez la main si votre première réponse lorsque votre bébé se réveille en pleurant est qu’il a faim? Tu n’es pas seul; il est très courant que les signaux comportementaux soient confondus avec des signes de faim.

Il peut être si difficile de faire la distinction entre un cri fatigué, un cri affamé ou un cri pour une autre raison et il faut du temps pour apprendre et comprendre les signaux de votre bébé à travers les différentes étapes de la croissance.

Contre-intuitivement, la plupart des pleurs au début sont dus à la fatigue. Pas la faim, ni rien d’autre.

Le problème avec l’alimentation d’un bébé à chaque fois qu’il pleure (à part le fait que vous finirez par vous sentir comme une machine à nourrir!), C’est qu’il conduit à une collation. Si vous nourrissez votre bébé toutes les deux heures, il s’habituera rapidement à n’en prendre que suffisamment pour le soutenir pendant une heure ou deux. Et si c’est le cas, ces longues périodes de sommeil vont être un rêve lointain. Ces situations sont bien gérées par des infirmières maternelles compétentes.

De plus, si vous nourrissez votre bébé pour dormir, cela peut conduire à une sieste de chat, surtout si vous le transférez dans son lit une fois qu’il est endormi. Il peut sentir que vous n’êtes pas là, ou manquer le son de votre rythme cardiaque, et il se réveillera peu de temps après l’avoir abattu.

Enfin, si vous nourrissez un bébé trop fatigué, il n’aura pas assez d’énergie pour se nourrir correctement, ce qui, à son tour, lui donnera trop faim et raccourcira son sommeil.

Mon bébé compte-t-il sur des accessoires pour dormir plutôt que sur lui-même?

Réalité: différents accessoires ont des impacts différents sur les parents et les bébés

De la même manière que les associations de sommeil positives incluses dans notre exemple de routine de sommeil peuvent amener les bébés à adopter de bonnes habitudes de sommeil, les accessoires de sommeil peuvent devenir addictifs et avoir un effet néfaste sur les habitudes de sommeil.

Les accessoires de sommeil incluent (et ne sont pas limités à) allaiter votre bébé pour dormir, monter et descendre des escaliers, conduire, des mouvements tels que le balancement, dormir avec votre bébé et des mannequins. Si votre bébé devient trop dépendant d’un somnifère, il deviendra rapidement dépendant de vous en lui offrant pour dormir.

De toute évidence, beaucoup de bébés utilisent des mannequins, et jusqu’à ce qu’il soit temps de les sevrer, c’est un accessoire assez adapté aux parents. Cependant, devoir allaiter votre bébé pour dormir ou avoir besoin de le conduire dans une voiture est assez épuisant. Pour plus d’informations, consulter la meilleure nounou et agence de garde d’enfants sera utile.

Ainsi, bien que les accessoires puissent aider votre bébé à dormir à court terme, ils peuvent très rapidement devenir addictifs. Si votre objectif est un sommeil durable et épanouissant, vous voudrez peut-être reconsidérer le rôle qu’ils jouent dans la routine de sommeil de votre bébé.

Les bébés ne naissent pas en sachant s’endormir. (Choc!) Ils ont besoin d’apprendre, et vous devez leur enseigner cette compétence importante. C’est particulièrement important parce que les cycles de sommeil des bébés sont très courts et s’ils ne savent pas s’endormir seuls, ils pourraient se réveiller toutes les 20 minutes. L ‘«enseignement» impliquera un apaisement au toucher léger comme un balancement doux, des tapotements sur le dos ou le chant.

La clé d’une routine de sommeil réussie est de commencer à y remédier dès que vous rentrez de l’hôpital. Il est trop tôt pour l’entraînement au sommeil – il faut attendre que votre bébé soit complètement sevré au bout de six mois environ. Mais plus tôt vous commencerez à construire les fondations, mieux vous et votre bébé serez à l’avenir.

En tant que parent, vous avez des besoins uniques et trouver la bonne nounou peut être difficile et prendre du temps. Que vous recherchiez une infirmière de maternité temporaire, une nounou à temps plein ou quoi que ce soit entre les deux – myTamarin étant la meilleure agence de nounou au Royaume – Uni , comprend ce qu’il faut pour trouver la bonne personne pour vous et votre famille et fera de vos priorités notre posséder. Nous offrons une approche de jumelage révolutionnaire basée non seulement sur l’ensemble de compétences, mais également sur votre personnalité unique, votre style parental, vos préférences, vos valeurs et vos besoins. Que vous recherchiez une infirmière de maternité à long terme ou une nounou de nuit occasionnelle, nous avons ce qu’il vous faut chez myTamarin!

Nos bien-aimées maternelles et infirmières de nuit sont disponibles pour venir travailler avec vous à votre domicile; ou si vous préférez, ils sont accessibles par appel vidéo et en ligne via notre nouveau support en ligne pour les nouveau-nés. En savoir plus.

Nous publierons également une série de vidéos pour vous guider, consultez nos conseils d’experts pour les nouvelles mamans et les futures mamans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *