Vous suspectez l’infidélité de votre conjoint ? Et vous ne savez pas comment faire pour en être certain(e) ? Bloc.com vous livre les signes habituels qui pourront le trahir…

1) Un changement de comportement au quotidien…

Infidélité : 6 signes qui ne trompent pas !
Infidélité : 6 signes qui ne trompent pas !

En surveillant de près ses faits et gestes au quotidien, peut-être trouvez-vous bizarres certains de ses actes ? Il se met à faire le ménage à la maison, lui qui avant ne faisait rien ? Il se met à fermer à clef les tiroirs de son bureau, à fréquenter un club de musculation ? Si les changements s’enchaînent, surtout, méfiez-vous !

2) Des rapports sexuels différents…

Vos ébats sexuels sous la couette n’ont plus rien à voir avec ceux d’avant ! Il ou elle veut tenter de nouvelles choses, vous propose des positions acrobatiques dont vous ne soupçonniez même pas l’existence, se met à vous faire l’amour avec fougue… peut-être que ces pratiques lui ont été soufflées par un ou une autre… Ou bien à l’inverse, il ne se passe plus rien entre vous.

3) Une apparence plus que soignée…

Du jour au lendemain, votre moitié se met à passer des heures dans la salle de bain pour se pomponner, choisir ses vêtements… Il ou elle change de coupe de cheveux, se maquille ou se rase avec soin… Peut-être est-ce pour plaire à quelqu’un d’autre que vous ?

4) Des absences multipliées…

Les rendez-vous d’affaires ou les déplacements professionnels se multiplient et durent toujours plus longtemps que prévu. Il ou elle rentre très souvent plus tard le soir, et les excuses apparaissent souvent bidons, d’ailleurs, il ou elle est toujours nerveux quand vous lui demandez de vous fournir des explications…

5) Une nervosité étrange…

Quand son téléphone portable sonne, il ou elle se met en retrait automatiquement et vous paraît gêné(e)… De même, il ou elle ne le quitte plus, même pour aller aux toilettes ou sous la douche. Il ou elle est relativement irritable en ce moment, il ou elle s’énerve pour un rien, tout est prétexte à des disputes sans queue ni tête !

6) Des sorties inexpliquées…

Il ou elle s’est fait des nouveaux amis qu’on ne vous a jamais présenté ! Il ou elle les rejoint souvent le soir pour diverses soirées auxquelles vous n’êtes jamais convié(e)s… Et pour des raisons étranges, quand vous vous tournez vers ses collègues que vous connaissez bien pour leur poser quelques questions, ceux-ci paraissent embarrassés…

Evidemment ces indices, même s’ils sont des signes habituels de trahison, ne signifient pas systématiquement qu’il y a infidélité… Aussi, si vous vous trompez sur la fidélité de votre conjoint et que vous l’accusez à tort, vous devrez assumer les conséquences de vos actes. Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *